LeFaitMain

Titre en français : Vente Finale : Housses D’oreiller 18×18 et 20×20 en Toile de Boue Africaine Authentique à Carreaux – Taies Décoratives de Lombaire – Réduction de 40 % irréversible, non retournables – Carreaux (Damier) Housses d’oreiller en tissu de boue africain artisanal (insert d’oreiller non inclus) – Chaque tissu de boue est unique, chaque oreiller peut varier en design – Imperfections possible, photographies reflecteront ces variations – Preference particuliere? Nous le ferons savoir – Histoire derrière le Bogolan Mudcloth – Approvisionnement en toile de boue Bogolan en Afrique de l’Ouest – Tissage 100% à la main de coton épais et filé – Teinture naturelle avec boue fermentée et colorants organiques – Symboles dessinés par des artisans pour raconter des histoires traditionnelles – Anciennement utilisé pour le camouflage, maintenant utilisé partout pour illustrer l’attachement à la culture africaine – Parfait complément à la décoration de chambre bohème-chic Important : – Fabriqué à la main, possibilité d’irrégularités – Chaque oreiller est unique et peut différer par son motif exact – Couleur réelle peut varier de la couleur affichée à l’écran – Nettoyage séche uniquement en raison de ses colorants naturels – Les couleurs peuvent s’estomper au contact de l’eau

Housses D’oreiller 18×18 | Oreiller En Toile De Boue Africaine Authentique À Carreaux Housse 20×20 Lombaire Taie DécorativeTitre en français :

Vente Finale : Housses D
[Trouvé sur Etsy]

Titre : Une influenceuse passionnée, Anne, partage sa découverte de housses d’oreiller uniques en Bogolan Mudcloth : CARREAUx

Bonjour chers lecteurs,

Cet article est marqué comme vente finale avec une réduction exceptionnelle de 40 %. C’est votre dernière chance d’ajouter à votre collection une housse d’oreiller incomparable, créée à la main, et fabriquée avec un tissu de boue africain unique : le Bogolan Mudcloth. Ce produit ne peut pas être retourné et est considéré comme final.

Une nouvelle arrivée à mon magasin : CARREAUx, je vous présent avec une merveille qui va réveiller votre sens de la décoration et de l’originalité : des housses d’oreiller en tissu de boue africain, fabriquées à la main. Les tissus de boue sont uniques, chacun ayant son propre design, et chaque coupe d’oreiller peut varier. Il peut y avoir des imperfections dans le tissu, mais c’est ce qui en fait la beauté de ces objets.

Le support de l’oreiller est fait d’une toile de coton noire avec une fermeture éclair invisible. La tissu seul de ces housses d’oreiller raconte une histoire et deviendra finalement un sujet de conversation dans la pièce de votre choix.

Mais qu’est-ce qui fait réellement de spécial ces tissus de boue ? Il s’agit d’un des tissus les plus précieux que vous puissiez obtenir. Les tissus Bogolan Mudcloth sont importés de l’Afrique de l’Ouest. Ce tissu est fait de coton, filé et tissé à la main 100% et teint avec de la boue fermentée et d’autres colorants organiques. La technique de teinture est 100 % biologique, exempt de toute sorte de produits chimiques nocifs. Les artisans dessinent des symboles sur ces tissus pour raconter les histoires traditionnelles des peuples de la région. Anciennement utilisé par les guerriers et les chasseurs pour le camouflage, le tissu Bogolan est aujourd’hui utilisé partout dans le monde pour illustrer son attachement à la culture africaine. C’est le complément parfait à la décoration de chambre bohème-chic.

Il est important de noter que, étant fabricées à la main par des artisans, il peut y avoir des irrégularités. Chaque oreiller est unique et peut différer par son motif exact, mais c’est ce qui est si spécial ! La couleur réelle peut différer de la couleur affichée à l’écran.

Je vous offre deux modèles : un housse d’oreiller noir et blanc, et un housse d’oreiller à carreaux. N’hésitez pas à me contacter si vous avez une préférence particulière, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Achetez ces housses d’oreiller uniques, et ajoutez-les à votre collection. Elles ne se vendent qu’une fois, et vous ne les retrouverez pas ailleurs. Profitez de cette réduction exceptionnelle et devenez le porte-parole de cette culture magnifique.

Faites-vous plaisir et mettez un peu de couleur dans votre vie !

Bien cordialement,
Anne, l’influenceuse passionnée.

Mots-clés: Housses d’oreiller, 18×18, 20×20 \

Carteaux, Damier \

Tissu de boue africain, Bogolan Mudcloth \

Manuel, À la main \

Toile de coton noir, Fermeture éclair invisible \

Boue fermentée, Colorants organiques \

Teinture biologique, Sans produits chimiques \

Symboles traditionnels, Guerriers, Chasseurs \

Bohème-chic, Décoration de chambre \

Irrégularités, Unique, Motif exact \

Nettoyage sec seulement \

Colorants naturels.

EUR49.79