LeFaitMain

Couette Kantha Bohème Faite Main Vintage, Couverture Réversible Indienne Beau Jeté Fait Main, Brodée À La De Meilleure Qualité

Couette Kantha Bohème Faite Main Vintage, Couverture Réversible Indienne Beau Jeté Fait Main, Brodée À La De Meilleure QualitéCouette Kantha Bohème Faite Main Vintage, Couverture Réversible Indienne Beau Jeté Fait Main, Brodée À La De Meilleure Qualité
[Trouvé sur Etsy]

Titre : Une découverte unique : La couette Kantha bohème, un tapis indien vintage réversible de haute qualité

Bonjour mes chers lecteurs,

C’est Anne, votre influencée de mode et de vie qui vous présente une trouvaille inoubliable à ajouter à vos collections. Ce n’est pas seulement une couette, mais un tapis Kantha vintage, un bijou riche en histoire, en beauté et en originalité.

Ce tapis unique en son genre est fabriqué à la main et chacun est unitéquement différent, avec des couleurs et des motifs différents de chaque côté. Il est fabriqué avec un sari 100 % coton, qui a entre 30 et 50 ans, et collecté dans un village rural du Rajasthan, Bikaner, situé en Inde et à la frontière du Pakistan.

La couette Kantha bohème est une couverture réversible indienne de qualité supérieure, avec un broderie à la main exquisite. La technique Kantha est une méthode traditionnelle de broderie en Inde, qui utilise des fils de coton et des laines pour créer des motifs et des couleurs vibrants. Cette couette est un exemple de la beauté de la broderie Kantha, avec des motifs floraux et géométriques qui sautent aux yeux.

Cette couette peut être utilisée comme jeté, tapis ou couverture, et vous êtes sûr de se faire des envieux. Avec sa qualité et sa rareté, elle est un objet de collection qui ne se dégrade pas.

Le soin de cette couette est facile avec une machine à laver 3406. Vous pouvez la laver facilement et la voir reprendre sa beauté d’originale.

Je suis sûre que vous allez tomber amoureux de cette couette Kantha bohème comme moi. C’est une véritable découverte qui mérite d’être partagée avec les autres.

Je vous invite de visiter mon site web pour en voir plus de photos et de découvrir d’autres objets uniques et de haute qualité.

Bonne journée et n’hésitez pas à partager vos commentaires et vos pensées sur cette couette Kantha bohème.

A bientôt,
Anne

Mots-clés: Couette kantha, bohème faite main vintage, couverture réversible Indienne Beau jeté fait main, brodée à la main, couverture kantha de meilleure qualité

Tapis Kantha vintage unique, fabriqué main, chacun unique, couleurs et motifs différents côtés, sari 100 % coton, 30-50 ans, collecté village rural Rajasthan, Bikaner, Inde/Pakistan frontière, utilisation jeté, tapis, couverture

Entretien – lavage machine facile 3406

EUR115.74