LeFaitMain

« Arche en Forme de Emporte-Pièce: Pendents d’Oreilles Géométriques en Pâte Polymère Simplice » (Note: In French, « Emporte-Pièce » translates to « Take-Away Piece » or « Leaving Piece », which is a term used in architecture to refer to a structural element that is removed during the construction process, but remains an essential part of the final structure. In the given title, it appears to be used metaphorically to refer to the geometric earrings shaped like an arch or an arch-like form).

Emporte-Pièce En Forme D’arche, Emporte-Pièce Pendants D’oreilles Géométriques Pâte Polymère, Simple Arche"Arche en Forme de Emporte-Pièce: Pendents d
[Trouvé sur Etsy]

Title: Avant de commander : Toutes les informations essentielles sur notre Cutter 3D en PLA

Bonjour chers lecteurs, je suis Anne, votre influencère passionnée par la création et la technique 3D. Aujourd’hui, je vous partagerai des informations incontournables sur notre Cutter 3D en PLA, un produit très demandé dans ma boutique.

Avant de passer à la commande, il est important de prendre en compte certaines précautions pour obtenir les meilleurs résultats. Ce Cutter 3D est fabriqué à partir de PLA, une matière plastique commune dans l’impression 3D. Mais ce n’est pas tout, car le tranchant est de 0,4 mm, ce qui en fait le tranchant le plus fin pour un Cutter pour plastique. N’oubliez pas cependant que les Cutters 3D imprimés de cette précision en ne peuvent pas offrir une coupe aussi nette que ceux en métal. En conséquence, il est possible que vous deviez poncer l’argile après la cuisson pour minimiser le ponçage.

Pour ce faire, utilisez doucement vos doigts pour lisser les bords et enlever l’excès d’argile. Un cure-dent pourrait être utilisé si l’argile est particulièrement tenace ou collante pour nettoyer l’emporte-pièce.

Maintenant, envisagez l’entretien de votre nouveau Cutter 3D. Bien que cet outil soit imperméable, il est facilement nettoyable et devrait vous durer toute une vie. Néanmoins, il est important de respecter quelques règles d’entretien pour que votre Cutter reste en parfait état.

Il ne doit pas être mis au lave-vaisselle, mais plutôt lavé à l’eau froide ou tiède et nettoyé avec une petite brosse. Il est également important de le tenir à l’écart de l’exposition prolongée au soleil, à la chaleur et à l’humidité. En effet, l’exposition à la chaleur peut faire fondre le couteau, ce qui n’est pas souhaitable.

Pour toute question particulière, ne hesitez pas à me contacter, je serai heureuse de vous aider. Une « feuille d’instructions d’utilisation » vous sera envoyée avec les articles commandés. Suivez scrupuleusement les étapes pour obtenir les meilleurs résultats.

Merci d’avoir visité ma boutique et j’espère que ces conseils vous seront utiles. À bientôt pour de nouvelles révélations sur la création 3D !

Mots-clés: Emporte-pièce 3D, PLA, Tranchant de 0,4 mm, Cutter 3D, Plastique, Nettoyage, Entretien, Imperméable, Froid, Tête chaude, Humidité, Chaleur, Exposition soleil, Instructions d’utilisation.

EUR1.27