LeFaitMain

Abat-Jour Asylum – Lampe À Poser, Décoration Victorienne, Gothique, Abat-Jour Cylindrique, Photos Anciennes, Cabinet De Curiosités, Suspension

Abat-Jour Asylum – Lampe À Poser, Décoration Victorienne, Gothique, Abat-Jour Cylindrique, Photos Anciennes, Cabinet De Curiosités, SuspensionAbat-Jour Asylum - Lampe À Poser, Décoration Victorienne, Gothique, Abat-Jour Cylindrique, Photos Anciennes, Cabinet De Curiosités, Suspension
[Trouvé sur Etsy]

Titre : Mon nouveaux ami : un délicieux jardinière de 2 tailles disponibles pour vous

Bonjour mes chers lecteurs, je suis Anne, la blogueuse de mode et de décoration que vous connaissez. Aujourd’hui, j’ai découvert un produit merveilleux que je suis désolée de vous le cacher, mais je vous le présente avec plaisir : un magnifique jardinière pour aménager votre extérieur avec une touche de style et de raffinement.

Ce jardinière est disponible en deux tailles, pour répondre à vos besoins et à votre espace :

1. Le petit : haute de 20 cm (7.9″) et large de 25 cm (9.5″). Idéal pour les petites fleurs, les herbes aromatiques ou les petits cactus.
2. Le grand : haute de 28 cm (11″) et large de 35 cm (13.8″). Idéal pour fleurs plus grandes, plantes vivaces ou des petits arbres.

Ces jardinières sont fabriquées en céramique de qualité supérieure, avec une forme élégante et des motifs décoratifs qui les rendent un élément de décoration à part entière. Elles sont également équipées d’un drain de fond pour protéger vos plantes et votre sol.

Je me suis que je suis entrée dans un magasin de jardinerie et j’ai été captivée par ces jardinières. J’ai choisi le petit pour mon balcon, je vais y planter quelques petites roses pour me rendre un réveil chez moi. J’ai également choisi le grand pour mon petit jardin en terrasse, il est idéal pour mes plantes vivaces et pour mon petit arbre de conifère.

Si vous cherchez un cadeau original pour votre amie ou pour votre famille, je vous recommande de les envisager. Elles font une belle décoration et elles sont également pratiques.

N’oubliez pas que la nature est une source d’inspiration pour moi, aussi je me suis mise à chercher des idées pour me faire envier mon extérieur. J’ai trouvé une idée merveilleuse pour embellir mon jardinière : je vais la mettre dans un coin ensoleillé et je vais y planter des plantes qui fleuriront tout l’été. Ils seront à la fois une source d’inspiration et une décoration pour mon extérieur.

Je suis donc très heureuse de vous présenter ce magnifique jardinière, je vous en suis certaine que vous allez être aussi séduite que moi. Si vous avez des questions ou si vous avez des idées sur comment les intégrer dans votre extérieur, n’hésitez pas à me laiser un commentaire.

Bonne journée et bonnes plantes !

Anne.

Mots-clés: Abat-Jour, Asylum, Lampe à poser, Décoration victorienne, Gothique, Abat-Jour cylindrique, Photos anciennes, Cabinet de curiosités, Suspension, 2 tailles disponibles : PETIT – Hauteur : 20 cm (7.9″), Diamètre : 25 cm (9.5″), GRAND – Hauteur : 28 cm (11″), Diamètre : 35 cm (13.8″)

EUR79.90